Home

Hors des pistes

L’accent mis sur les métropoles suisses dans le cadre de la planification média est compréhensible. Mais tout le monde n’a pas le budget pour obtenir la pression publicitaire nécessaire dans toutes les localités. Dans l’optique d’une tarification optimale, on peut donc se demander s’il existe…

Données de mobilité et OOH

Ce que les dernières tendances en matière de mobilité nous révèlent sur l’avenir proche de la publicité extérieure La pandémie de COVID-19 n’est pas encore tout à fait dans le rétroviseur, mais il y a beaucoup d’optimisme quant au retour à la vie normale –…

Qu’est-ce que DOOH programmatique?

Programmatique DOOH, en abrégé pDooH, désigne en substance le commerce entièrement automatisé d’espaces publicitaires numériques à l’aide de plateformes commerciales spéciales. Grâce à cette automatisation de la publicité numérique extérieure, les clients bénéficient d’un complément logique et judicieux, et donc des meilleures conditions pour le…