Impression Multiplier – Qu’est-ce que c’est et comment est-il utilisé dans le (P)DOOH?
On me demande encore relativement souvent ce qu’est le multiplicateur d’impressions et comment il se comporte dans le DOOH. C’est pourquoi nous allons consacrer cet article au multiplicateur d’impressions et expliquer ce que c’est et comment il est appliqué dans le Digital Out Of Home…
Programmatic DOOH – une stratégie génératrice de revenus pour votre campagne marketing en 2022 ?
Laissez-vous inspirer pour votre campagne de 2022 ! Selon les experts du secteur, la visibilité supplémentaire, la flexibilité, les indicateurs en temps réel et le reporting en un coup d’œil sont quelques-uns des avantages que pDOOH offre aux annonceurs. L’introduction de l’achat programmatique dans la…
Les écrans de Clear Channel sont désormais disponibles sur l’Open Market !
Ab sofort ist unser Inventar nicht nur über Broadsign Reach sondern auch über die SSP1 (Supply Side Plattform der One Tech Group) gesamthaft programmatisch buchbar. Mit dem Anschluss an die SSP1 erweitern wir den Zugang zu anderen DSP (Demand Side Plattformen) und bieten gleichzeitig unser…
Hors des pistes
L’accent mis sur les métropoles suisses dans le cadre de la planification média est compréhensible. Mais tout le monde n’a pas le budget pour obtenir la pression publicitaire nécessaire dans toutes les localités. Dans l’optique d’une tarification optimale, on peut donc se demander s’il existe…
Données de mobilité et OOH
Ce que les dernières tendances en matière de mobilité nous révèlent sur l’avenir proche de la publicité extérieure La pandémie de COVID-19 n’est pas encore tout à fait dans le rétroviseur, mais il y a beaucoup d’optimisme quant au retour à la vie normale –…
2022 – une année passionnante pour la publicité extérieure
De nouvelles conditions de marché dans et d’autres numérisations (pas seulement) de l’espace urbain de Zurich marqueront l’année à venir la publicité extérieure en Suisse. La programmatique n’a pas seulement ouvert de nouvelles sources de revenus, elle a également ouvert la voie à de nouvelles…
Comment réserver une campagne pDOOH ?
Depuis 2021, nous offrons la possibilité d’acheter des campagnes DOOH en mode programmatique, de les planifier, de les optimiser et de les exécuter en temps réel.Grâce à la disponibilité de tout notre inventaire DOOH sur différents DSP, tu peux cibler tes campagnes avec précision. L’accès…
Stratégies (D)OOH pour un succès publicitaire à long terme
La publicité extérieure (OOH) est devenue beaucoup plus sophistiquée au cours des cinq à dix dernières années. Ce qui n’était autrefois qu’un média utilisé par les marketeurs pour mettre leurs marques sous les feux de la rampe via de grands formats publicitaires est devenu un…
Le rôle des données dans la publicité extérieure
L’automatisation du DOOH s’est accompagnée de l’apparition de campagnes et de reportings gérés par les données dans la publicité extérieure. Si les premières campagnes OOH numériques étaient (et sont encore en partie) réservées ou diffusées de manière linéaire, l’introduction du pDOOH a fait progresser rapidement…
Qu’est-ce que DOOH programmatique?
Programmatique DOOH, en abrégé pDooH, désigne en substance le commerce entièrement automatisé d’espaces publicitaires numériques à l’aide de plateformes commerciales spéciales. Grâce à cette automatisation de la publicité numérique extérieure, les clients bénéficient d’un complément logique et judicieux, et donc des meilleures conditions pour le…
Categories
Latest articles
- Impression Multiplier – Qu’est-ce que c’est et comment est-il utilisé dans le (P)DOOH?
- Programmatic DOOH – une stratégie génératrice de revenus pour votre campagne marketing en 2022 ?
- Les écrans de Clear Channel sont désormais disponibles sur l’Open Market !
- Hors des pistes
- Données de mobilité et OOH