Laissez-vous inspirer pour votre campagne de 2022 !

Selon les experts du secteur, la visibilité supplémentaire, la flexibilité, les indicateurs en temps réel et le reporting en un coup d’œil sont quelques-uns des avantages que pDOOH offre aux annonceurs.

L’introduction de l’achat programmatique dans la publicité extérieure a été accueillie à bras ouverts comme l’avenir du DOOH. La technologie programmatique a apporté plus de flexibilité, de transparence et d’automatisation dans les processus médias numériques, de sorte que non seulement les médias hors ligne comme la radio et la télévision, mais aussi le DOOH, sont désormais planifiés et traités dans le cadre d’une planification média programmatique.

Le DOOH programmatique permet aux annonceurs d’atteindre les consommateurs au moment et à l’endroit où ils sont le plus susceptibles de se trouver. Les campagnes programmatiques peuvent ainsi avoir une grande influence sur le comportement des consommateurs. Découvrez ici comment influencer vos clients et comment planifier votre argent de manière ciblée pour 2022 !