Pourquoi devrais-je réserver en ligne?

Parce que vous bénéficiez de rabais en ligne et que vous pouvez sélectionner les panneaux facilement et sans contrainte. Vous pouvez commencer directement ici.

Quels formats/types d’affichage puis-je réserver en ligne?

Les formats suivants sont disponibles en ligne:

F200 Format City Affiche simple: L 117,5 cm x H 170 cm Affiche lumineuse (scroller/prismaffiches): L 119 cm x H 170 cm

F12 Format en largeur Affiche simple, affiche lumineuse (scroller/prismaffiches): L 268,5 cm x H 128 cm

F24 Grand Format Affiche simple: L 268,5 cm x H 256 cm

F4 Format Mondial Affiche simple: L 89.5 cm x H 128 cm Affiche lumineuse: L 90.5 cm x H 128 cm

Vous pouvez choisir plusieurs formats lors d’une même réservation. La production des affiches dépend également du format. Découvrez hier les informations concernant la création et la production.

Un emplacement peut être réservé combien de temps à l’avance?

L’ouverture des réservations pour l’année suivante a toujours lieu au début du mois d’octobre de l’année en cours.

Comment puis-je payer dans la boutique en ligne?

Actuellement, nous vous proposons les modalités de paiement suivants:

  • Paiement anticipé
  • Carte de crédit
Qui imprime mes affiches et à quoi dois-je veiller?

Vous trouverez ici les informations concernant la création et la production.

Quand les affiches doivent-être livrées au plus tard?

Les affiches doivent nous parvenir au plus tard 14 jours avant le début de l’affichage.En cas de livraison tardive, nous ne pouvons pas garantir une exécution irréprochable de la commande.

Adresse de livraison                                                                    Clear Channel Suisse SA, Chrummacherstrasse 2, CH-8954 Geroldswil

Qui puis-je contacter en cas de questions ou de problèmes?

Reportez-vous aux coordonnées ci-dessus.

Comment puis-je évaluer ma campagne?

Sur demande, nous pouvons vous faire parvenir une évaluation de l’audience du média.

Est-il possible de modifier ou d’annuler une réservation déjà confirmée?

Vous trouverez des informations à ce sujet à la rubrique «Documents importants» de nos CGV.

Comment puis-je trouver le panneau d’affichage souhaité?

Dans le champ de recherche, tapez le nom de la localité ou de la rue souhaitée. Vous pouvez en outre trier la liste des panneaux par période d’affichage et/ou par format.

Vous pouvez zoomer et dézoomer sur la carte à votre convenance. En cliquant sur le panneau d’affichage souhaité, vous obtenez d’autres informations détaillées.

Je ne retrouve pas un panneau d’affichage que j’ai vu dans la rue.

Si le panneau souhaité n’est pas visible, nous vous prions de prendre contact avec nous. Nous étudierons le problème et vous conseillerons.

Comment puis-je affiner la recherche?

En plus du nom de la localité ou de la rue souhaitée, sélectionnez également la période d’affichage et/ou le format de l’affiche.d/oder das Plakatformat.

Comment puis-je connaître la disponibilité d’un panneau d’affichage à une période précise?

Dans le champ de recherche, saisissez la période de réservation souhaitée. Les panneaux indisponibles apparaîtront comme inactifs (en noir).

En cliquant sur un panneau souhaité, vous recevrez d’autres informations détaillées, dont la fonction calendrier qui affiche en couleurs les périodes d’affichage réservées ou libres.

Comment puis-je sélectionner un panneau d’affichage?

Vous pouvez ajouter le panneau souhaité à votre campagne en cliquant sur le symbole du chariot de courses. Vous trouverez ce symbole dans la fenêtre détaillée en cliquant sur le panneau souhaité.

Quelles sont les informations fournies dans la fenêtre détaillée?
  • N° d’emplacement
  • Adresse, localité
  • Format
  • Qualité
  • Type
  • Langue
  • Position
  • Affichage du prix (7 jours)
  • Période d’affichage sélectionnée
Quelles informations puis-je trouver dans ma campagne?

Vous y trouverez une vue d’ensemble de tous les panneaux sélectionnés, avec les données essentielles, telles que: n° d’emplacement, rue, localité, format, durée sélectionnée, prix par emplacement et coût total.

Combien de temps les panneaux sélectionnés restent-ils bloqués?

Pendant la procédure de réservation, les panneaux sélectionnés restent bloqués 15 minutes au maximum. La disponibilité des panneaux sélectionnés sera vérifiée automatiquement lorsque vous cliquerez sur «suivant» et au plus tard lors de la confirmation de paiement. Si les panneaux sélectionnés ont été réservés entre-temps, un message s’affiche.

Comment puis-jefaire une réservation ferme?

En cliquant sur «suivant» (dans «votre campagne»), vous êtes redirigé vers vos données personnelles. Après confirmation de vos données et des CGV, vous êtes redirigé vers les modalités de paiement en cliquant sur «suivant». Vous trouverez ici un aperçu des panneaux sélectionnés, le coût total et l’adresse de facturation. Après avoir sélectionné un mode de paiement, cliquez sur «réserver définitivement». Vous recevrez ensuite une confirmation de réservation contenant toutes les informations détaillées par courrier électronique. Cette confirmation est également enregistrées dans «Mon profil – Commandes».

Après la sélection des panneaux, pourquoi ne puis-je pas continuer et payer?
  • Un ou plusieurs des panneaux que vous avez sélectionnés font l’objet d’une interdiction publicitaire sur le tabac, l’alcool, la politique, la religion ou l’érotisme. Veuillez cliquer sur «Oui» pour confirmer le message d’avertissement et attester ainsi qu’aucune des exclusions citées ne fait partie de votre publicité.
  • Vous avez dépassé le volume brut max. de CHF 25’000.-. Remplissez le formulaire un conseiller du clientèle prendra contact avec vous par téléphone ou par courrier électronique dès que possible.
Où puis-je modifier mes données de profil enregistrées?

Vos données de profil peuvent être modifiées ici

Utilisation des données

Clear Channel Suisse SA et ses filiales s’engagent à protéger vos données personnelles. Notre façon de faire évolue conformément à la législation européenne. Vous pouvez toujours mettre à jour vos préférences avec nous à tout moment. Si vous avez des questions sur laconfidentialité, contactez nous. mydata@clearchannel.com