Les écrans de Clear Channel sont désormais disponibles sur l’Open Market !

Ab sofort ist unser Inventar nicht nur über Broadsign Reach sondern auch über die SSP1 (Supply Side Plattform der One Tech Group) gesamthaft programmatisch buchbar. Mit dem Anschluss an die SSP1 erweitern wir den Zugang zu anderen DSP (Demand Side Plattformen) und bieten gleichzeitig unser Inventar nicht nur via Guaranteed oder Preferred Deal und Private Auction an sondern auch im Open Market Bereich.

La plateforme d’achat programmatique de Clear Channel International, LaunchPAD, permet d’harmoniser et de fournir l’inventaire DOOH pour l’achat programmatique via différents systèmes SSP indépendants, tout en créant une passerelle pour les campagnes DOOH sur tous les canaux de vente. L’extension de notre offre sur différentes plateformes est une étape supplémentaire pour pouvoir répondre de manière professionnelle et dans tous les pays à la demande croissante de campagnes omnicanales et programmatiques.

Avec l’intégration simple d’Open Market, nous proposons désormais une véritable exécution programmatique pour la DOOH, qui permet une intégration transparente de la DOOH avec les flux de travail des campagnes en ligne et mobiles, des données au niveau des logs pour la planification, l’optimisation et l’analyse, ainsi qu’une attribution cohérente au niveau des appareils avec d’autres canaux.

Les différentes options d’achat permettent d’atteindre efficacement les objectifs publicitaires.

Open Market Place

Ventes privées

Offres préférentielles

Offres garanties

Für weitere Informationen ist unser Sales gern für Sie da.

Related posts

Programmatic DOOH – une stratégie génératrice de revenus pour votre campagne marketing en 2022 ?

by Kathrin Petrow
2 ans ago

Impression Multiplier – Qu’est-ce que c’est et comment est-il utilisé dans le (P)DOOH?

by Kathrin Petrow
2 ans ago

Comment réserver une campagne pDOOH ?

by Kathrin Petrow
2 ans ago
Quitter la version mobile